lundi 30 avril 2012

Alors on dirait que je suis acceptée au concour de Strasbourg et que j'irais le onze.


Il a des fois ou  les bonne nouvelles ça fait plaisir.



Eeeeeeeeeeeet oui ! C'est moi que vl'a zavec mes gros godillots au pays des cigognes et des églises roses. Juré je raconte pas des cracks.



Ya plus qu'a ne pas ce planter.

Aussi une autre petite chose, il a de ça moult années, moi et mon cerveau droit qui me sert de soeur spirituel, nous avions monté un autre petit blog, fort sympathique mais un poil végétatif.

Cela fait un moment que rien n'a été publier et pour cause, c'est un blog participatif où tout ce qui veulent peuvent publier son petit morceau de rêve.

Celui qui vient en dessous y sera publié incessamment sous peut, si ça vous branche, que vous en avez un sous le coude déjà prés ou en passe d'être réalisé faites nous signe, ce seras avec plaisir qu'on vous le postera.



Le blog c'est tripocampe

La bas, il y a aussi les déboires d'un tas de gens bien comme il faut. Faites y donc un tour.

Vous y verrez aussi :


La classe international.


Sinon, quand je ne rêve pas que je perd mes dents pendant que mon mec ce balade en collant, je dessine des poissons et un tas d'autre bestioles.



                                           










Voila bande de gredins, c'est tout pour moi, je vous bisoute bien fort et la semaine prochaine j'espère pouvoir vous sortir du glauque-scabreux comme il est toujours doux d'en voir. Sinon vous vous taperez surement un échantillons de mon panthéon personnel. 



A la semaine prochaine !




Role.

3 commentaires:

  1. Petite préférence pour la discrète pieuvre géante au chapeau.

    Et God, j'espère que le Johann en question n'est pas mon frère :D Il devrait prendre exemple et se muscler un peu.

    Claire

    RépondreSupprimer
  2. Et MERDE pour ton oral à Strasbourg =)

    Claire bis

    RépondreSupprimer
  3. Et si c'est bien ton frère, mais bon, c'était un rêve,la réalité est toujours un peu déformé, la preuve, il ne met pas que mes collant de marque, parfois il m’emprunte ceux carrefour ! Et merci pour Strasbourg.

    Carole.

    RépondreSupprimer