lundi 10 septembre 2012

Aberration


/abeʁasiɔ̃/ nf. (aglais aberratio, du latin aberratio, diversion) 

1.Phénomène optique dû au déplacement de la Terre dans l'espace et qui modifie la direction dans laquelle on observe les étoiles dans le ciel.
2.Anomalie, défaut par rapport à un type
3.Erreur de jugement, déviation vis-à-vis du bon sens
4.Anomalie dans le nombre ou dans la structure des chromosomes.

L'autre soir lors de ma petite insomnie quotidienne, je zappais mollement sur la centaine de chaînes télévisuelles que les nouvelles box nous offrent généreusement en échange d'une sodomie mensuelle. Je suis suis tombée sur une merveille de création artistique aussi bien visuelle que musicale,




Ce petit bijou intitulé «Rayos De Sol» mettant en avant sous une une image saturée, les corps de délicieuses créatures aux formes aussi rondes et fermes que de la pâte à pain fraîche roulée dans la farine, engoncées dans des tenues aux couleurs chatoyantes et stracifier (ce mot n'existe pas). Toutes accompagnées d'éphèbes dont la lumière d'intelligence au fond de leurs yeux n'ayant d'égale que la saillance de leurs muscles ruisselant sous les perles d'eau de mer, me faisait penser aux déclarations pleines de flegme de mon boucher, je cite « jambon à l'os, 15 kg, cote d'agneau 5,70 pièces ! Il est beau mon gigot ! Il est beau ! ! !».




Après avoir constaté la mollesse de mes fesses dans mon caleçon comparées à la rondeur des leurs dans leurs... (je ne sais même pas comment s’appelle ces types de sous vêtements !) ainsi que l'absence totale d'une quelconque présence masculine à mes côté, il y a tout de même quelque chose d'autre qui m'a fait tiquer l'oeil :

A chaque fois qu'une marque apparaissait à l’écran, elle était systématiquement floutée, marque sur un t-shirt, sur le moteurs de l'énorme Audi servant de chope-minettes et j'en passe. SAUF ! Sauf pour la fameuse Audi !




Bon après on est d'accord on s'en secoue la nouille, (surtout après ce clip, (remarque subtile), je sais que vous y avez pensé !) mais il est assez étonnant de voir que cette vidéo sur-saturée au budget aussi serré que mon compte en banque ai réussi a s'approprier un placement de produit aussi gros qu'Audi et pas Dolcé Gabana ou Pulco.




Je m'étonne aussi de voir que le chef déco passer pour une quiche de premier choix a cause de ce genre de détail. Quand tu as un sou de bon sens et que t'as pas de partenariat avec une marque tu évites de poser son produit au premier plan.





Enfin voilà, ce n'est qu'une petite réflexion adolescente sans but quelconque qui m'a permis de discuter avec vous en matant de la fesse.


Amicalement.








Role.




4 commentaires:

  1. Ahahah! J'adore ton récit! Je suis tout émouvu et me remémore aussi monsieur Despinas, mon boucher d'antant, plus discret mais proposant des produits de qualité semblable au clip de Rayos de sol sans les chichis surcoloré de la vitamine et vice versa.
    J'en ai la larmiouche à la mirette.

    POutoU!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui est encore je me suis retenus de peur de faire trop de fautes.

      Supprimer
  2. J'adore ta manière de décrire ce clip, une vrai choniqueuse, vivement la semaine prochaine pour une nouvelle définition.
    J'adore

    RépondreSupprimer