vendredi 9 novembre 2012

Le retours des bestioles chelous


Et autres petites choses étranges de la vie.



Un paris est un paris. Si ça arrive je publie des photos, promis.

En fait c'est aussi un moyen pour moi pour vous dire merci !


Merci beaucoup !


En tout cas si je dois attendre un post de Mille je suis pas prête de la bouffer ma méduse


Pour les Parisiens qui voudraient se tapé une bavette de méduse et qui ne connaîtraient pas encore le Tricotin, sachez que ce super resto ambiance cantine ce trouve ICISpécialité chinoise.






Je vous avais dit que les filles qui font du bondage avais des positions  vraiment bizarre.







A la semaine prochaine avec Ganesh en Guest.





Role.



2 commentaires:

  1. Joli pari !! C'est vrai que si le blog s'appelait role.blogspot.fr ça aurait moins de classe !

    Claire

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais bon en temps que Mille qui a moyennement le temps d'aller sur l'ordinateuuuuur je me sens mal de squatter de mon nom un site que je ne gère pas!

    RépondreSupprimer