dimanche 20 mai 2012

50 ans que Marilyn est morte et toujours pas de nouvelles de sont hamster !


Car oui, elle avait un hamster.



Salut salut les copains ! Cette semaine j'ai fait ma feignasse niveaux dessins, et pour cause c'est la semaine des rendus, yen auras plus la semaine prochaine, promis juré.

Et pour ceux qui ce demandent ou en est la mante-religieuse-hermaphrodite, et bien sachez qu'elle essaye de se taper Martin à Strasbourg. Aussi je lui ferais ses couleurs lorsqu'elle auras digéré.




En attendant voila du périmé et du vrac !





 




La petite fille qui pleure dans la télévision, c'était une installation pour une exposition a l'école des beaux art de Nantes qui s’appelait "Immonde oeuvre de jeunesse". C'était très très drôle et ça a défoulé tout ceux qui on participé.

La dernière aquarelle c'est un petit fan-art pour miss tarmasz qui fait toujours de merveilleuses petites choses.


Et pour tout ceux qui veulent savoir comment ça c'est passer à Strasbourg, sachez que c'était chaud, dans tout les sens du thermes. 30 degrés a l'ombre et un jury flippant.

Mais la bière était fraîche et les strasbourgeois adorable.





  




D’ailleurs merci à Martin de m'avoir hébergé le temps de ma crise de nerf.



En cadeau pour toi, un Magritte personnalisé


Sinon dans la  série "je raconte ma vie" je suis allez a la plage il n'y à pas très longtemps, il faisait froid et mon appareil-photo avait une tache sur sont objectif.












Si pouviez harceler miss Mille pour qu'elle post au moins une petites choses, histoire que ce blog arête de faire de la publicité mensongère en affirment qu'on est deux a poster.


Voila, voila, à la semaine prochaine.



Role.

2 commentaires: