lundi 14 mai 2012

Little Role want you !


Please, give me a some of your time.


Pour commencer, une jeune et talentueuse jeune fille d'on j'admire le travail passera surement a Nantes incessamment sous peut. Elle fait de très très chouette tatouage, j'en ai déjà parlé à certains intéressés.

Vous pouvez voirs son travail sur son site www.tarmasz.com et sur son facebook ou elle poste régulièrement  des photos de son travail.

Si son boulot vous intéresse ou si vous avez une idée de tatouage qui vous trotte dans le crane, faite passer le méssage car elle ne viendra qu'à condition d'avoir un minimum de rendez-vous, et j'aimerais beaucoup, beaucoup qu'elle claque le pavé Nantais.


Sinon j'ai besoin de vous pour un projet photo.


Je cherche des volontaires pour ce faire tirer le portrait : le principe est simple, une personne, un lieu qui lui est cher et une petite explication pour la photo. 


Arnaud, chantier des machines, Nantes :
J'ai dessiné et peint ce chantier pendant très longtemps,
c'est l'un des premier lieux que j'ai dessiné à Nantes.
Il est toujours en effervescence
et j'ai fini par engager la conversation avec les ouvriers
il m'ont aider dans certains moments.
Johann, la cheminée chez mes parents, Lyon :
Ce sont des souvenirs de soirée entre amis,
on se rassemblaient tous autour de la cheminée
pour y faire un grand feu et passer un bon moment.
Quand je reviens chez mes parents, faire un feu est presque
devenu un reflexe, c'est une action qui amène
au recueillement, lorsque l'on ne s'est pas vus
depuis longtemps il est apprécié.
Noël, mon salon, Magny-en-vexin :
Je travail à la chaîne chez PSA Poissy,
c'est à plus d'une heure de trajet,
mes horaires varient très souvent,
je fait les trois huit.
Quand je rentre chez moi je suis enfin dans
mon monde.Je peux me reposer physiquement
et mentalement. M’asseoir dans mon salon
et me laisser bercer par la télévision ou
la musique me fait retrouver un souffle
j’atterris d'une planète contraignante
pour profiter d'un moment de calme et de repos,
enfin !
Jonas, océan Atlantique, cote ouest :
La mer, l'océan est un moyen de m'évader,
je fais de la planche a voile depuis l'enfance
et rien ne me fait sentir aussi libre
que lorsque je suis sur l'océan.
Maîtriser un élément en changement constant,
sentir cette matière liquide se transformer
en montagne, en vallée,
c'est un sentiment de plénitude qui me vide la tête
et me fait retrouver avec moi-même.




A vot' bon coeur msieu dam'.




Ce projet et un autre aussi, je cherche des gens considérant le monochrome comme la plus grande arnaque de l'histoire de l'art moderne, je suis pacifique et je veux juste leurs poser deux ou trois questions.




Pour finir, du jus de carnet en veux tu en voila :







! eniahcorp eniames al A



Role.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire